Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 ->
| [Résultats] [Animation] La course aux connaissances magiques | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Passeport] [Concours] | |||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Animation] La course aux connaissances magiques
Créé : 31/05/2026 à 21:12:14 Allez, c'est un 1, je m'en vais donc en E4 ! o/ Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/05/2026 à 21:15:52 - Modifié : 31/05/2026 à 21:17:16
Re-Coucou,
J'ai fait un 6, je vais donc sur la case 15 (Métamorphose). Merci Mary edit : Questions envoyées jusqu'ici ! ![]() « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||||
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/05/2026 à 21:18:44 |
||||||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 5e année
|
Créé : 31/05/2026 à 21:23:09 Allez, une dernière pour la route si c'est possible, avec un 4 je termine en A6 ! ![]() © Mily la plus belle |
||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/05/2026 à 21:24:53 Avec ce quatre, pour finir mon trajet, je m'en vais en 26 ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 31/05/2026 à 21:26:25
Bonsoir ! Une dernière pour moi aussi. Avec un 3 , je traverse le centre et je vais sur la case F1.
Mary, merci beaucoup pour tout
Vava : Ellie Tonks - Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||
|
|
Créé : 31/05/2026 à 21:51:22 ![]() « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||||
|
Architecte Joueuse de Quidditch Membre de l'Occamy ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/05/2026 à 21:53:32
Un 3 qui m'emmène sur la case E2
|
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/05/2026 à 22:02:25
Mon 3 me mène en D2 Rose.
|
||||||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/05/2026 à 22:10:02
Pour ce dernier lancer j'ai un 6 et arrive en 21 jaune
Kit @Ellie Tonks
![]() |
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/05/2026 à 22:16:16
Rectification par rapport à ce que j'avais dit, je pourrais peut-être répondre à une dernière question. Alors voilà : j'ai fait quatre, et j'aimerais aller en case 1 s'il vous plaît.
Merci beaucoup !
|
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/05/2026 à 22:42:28 youpi, j'ai fait 6 pour la der des der ! J'étais en A1, je souhaiterai aller en E6 s'il vous plaît ~ 🏳️🌈
we're here, we're queer GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/05/2026 à 23:13:07 Et c'est terminé pour les lancers ! J'ai envoyé toutes les questions, il vous reste un peu plus de 45 minutes pour répondre par MP si vous en avez une en attente. On se retrouvera ensuite dans quelques jours pour l'annonce des résultats avec vos bulletins de notes. |
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/06/2026 à 12:44:39 Je voulais juste laisser un petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont participé à l'organisation, ainsi qu'à la gestion de cette animation. C'est la première fois que je me donne « à fond » sur une activité de ce Passeport Pédouzien parce que j'adore les jeux de plateau (même si ce n'est pas la chose la plus facile à mettre en place sur le forum). Bref, Merci ❤️ 🏳️🌈
we're here, we're queer GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/06/2026 à 20:33:03
Bonsoir !
Je rejoins Mo pour vous remercier pour cette animation que j'ai vraiment appréciée. Je ne suis pas sûre d'obtenir un bon score, mais ce que je sais, c'est que je me suis vraiment amusée. Alors merci beaucoup pour l'organisation !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/06/2026 à 14:01:18 RésultatsBonjour à vous ! Ce mois de mai a été rythmé par nos chers Professeurs qui vous ont fait découvrir ou redécouvrir leurs matières. J'ose espérer que cette animation vous a plu autant qu'à nous. Vous avez tous su prouver vos talents d'élèves studieux. Afin de ne rien oublier de cette expérience, vous avez la possibilité de retrouver votre bulletin juste en dessous. [Afficher]
Spoiler : Bulletins Si vous voulez une explication quant aux résultats obtenus sur votre bulletin, n'hésitez pas à contacter Mary Williams. Mais il est temps à présent de vous présenter les résultats finaux de cette animation. Citation : Barème
0 question juste : Troll → 1 pdm + 1 mornille 1 question juste : Désolant → 2 pdm + 2 mornilles 2 questions justes : Piètre → 4 pdm + 4 mornilles 3 questions justes : Acceptable → 6 pdm + 6 mornilles 5 questions justes : Effort exceptionnel → 10 pdm + 10 mornilles 10 questions justes : Optimal → 20 pdm + 20 mornilles
Jemima Romney : 128 points de maison + 7 gallions 9 mornilles (utilisation d'un bonbon explosif) Wilhelmina Bronner : 80 points de maison + 4 gallions 12 mornilles Matteo Galeazzo : 72 points de maison + 4 gallions 4 mornilles Colin Vance : 60 points de maison + 3 gallions 9 mornilles Clairet : 58 points de maison + 3 gallions 7 mornilles Mo Ilsy Alves : 52 points de maison + 3 gallions 1 mornille AmbrosiaLuna : 48 points de maison + 2 gallions 14 mornilles Esmée Valerane : 46 points de maison + 2 gallions 12 mornilles Proventus Tal Moundine : 44 points de maison + 2 gallions 10 mornilles Hadley Acothley : 36 points de maison + 2 gallions 2 mornilles Rain Lewis : 29 points de maison + 1 gallion 12 mornilles Ellie Tonks : 29 points de maison + 1 gallion 12 mornilles Mary O'Callaghan : 28 points de maison + 1 gallion 11 mornilles Malicia Lestrange : 20 points de maison + 1 gallion 3 mornilles Luyana Aksnes : 13 points de maison + 13 mornilles Laura Stevens : 11 points de maison + 11 mornilles Angele : 5 points de maison + 5 mornilles Emma Voirel : 2 points de maison + 2 mornilles Evie Yukook : 2 points de maison + 2 mornilles Les personnes suivantes ont obtenu le tampon du Professorat pour le passeport pédouzien :
|
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/06/2026 à 21:18:19
Merci Mary et les PEC
pour cette magnifique animation et pour tout le travail que ça a dû vous procurer avec tous les calculs ! J'imagine que "non évalué" correspond aux matières qui n'ont pas été tirées ? J'ai tout d'abord été surprise par les résultats, mais avec la lecture des barèmes, j'avoue que tout s'explique, je ne vois pas comment on aurait pu avoir 10 questions dans la même matière à moins de tomber sur un dé obstiné ! Merci encore pour tout ce travail et cette belle animation et merci aux professeurs qui ont concocté les questions. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/06/2026 à 21:52:42 Bonsoir ! Effectivement, un « non évalué » signifie que la personne n'a jamais choisi une case correspondant à la matière en question. Certaines personnes n'étaient vraiment pas loin des 10 réponses justes dans une même matière ! Ça demandait par contre un peu de stratégie, en favorisant une ou plusieurs matières au détriment d'autres. L'astuce, c'était de jouer avec le centre du plateau où chaque lancer de dé pouvait offrir 5 cases différentes en cas de traversée de la case Départ. De quoi cibler plus facilement certaines matières. Au final, tout le monde a préféré partir sur des bulletins équilibrés, en jonglant un peu entre toutes les matières. ^^ |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs La Triade d'Or ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/06/2026 à 12:40:21
Coucou Mary !
Merci pour cette superbe course aux connaissances magiques. J'ai adoré l'animation et je suis contente de mon bulletin ^^ Merci pour les récompenses.
|
||||||||
|
|
Créé : 15/06/2026 à 13:53:47
Coucou Mary,
Merci pour cette super animation et pour les récompenses ! Je suis très content de mon bulletin, d'autant plus que j'avais raté la première semaine. ![]() « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5